cw14_mainbanner_articona-eu

ARTICONA – Productivité maximale.

Achetez les bons accessoires pour la bonne personne au bon endroit.

 

Depuis longtemps dans les entreprises, on n’achète plus le même appareil pour tous les collaborateurs. Les modes de travail et les tâches des différents professionnels sont aujourd'hui trop différents pour une approche unique. Alors pourquoi adopter une approche différente avec les accessoires ?

L'un a besoin d'un hub pour son armada de périphériques externes, l'autre a besoin d'une imprimante mobile lors de ses voyages d'affaires, le troisième doit pouvoir connecter facilement son deuxième écran pour son bureau à domicile. Qui veut transporter chaque jour une valise d'accessoires pour parer à toute éventualité ?

Afin d'avoir une vue d'ensemble des différentes exigences et des différents styles de travail dans votre entreprise, il est recommandé de procéder à une segmentation de votre propre personnel en fonction de critères. Le collaborateur en télétravail a besoin d'accessoires différents de ceux du grand voyageur. Le collaborateur qui travaille sur un bureau normal serait désespérément dépassé par les outils professionnels du crack informatique. Nous présentons donc quatre types d’employés et les produits dont chacun a besoin.

Peut-être reconnaîtrez-vous vos collaborateurs dans cette comparaison. Et si ce n’était pas le cas ? Nous savons que chaque organisation fonctionne différemment. Nous serions également ravis de passer en revue vos effectifs et d'examiner quels accessoires conviennent à quel type. Contactez simplement votre interlocuteur personnel chez Bechtle ou contactez-nous à l’adresse e-mail suivante contact@articona.eu!

Desk-based Worker.

Il passe le plus clair de son temps au bureau et ne travaille que parfois à la maison.

EN SAVOIR PLUS

Hybrid Worker.

Il passe environ 50 % de son temps de travail au bureau et 50 % à l'extérieur.

EN SAVOIR PLUS

Road Warrior.

Il passe la plupart de son temps sur la route.

EN SAVOIR PLUS

Tech Wizard.

Il passe la plupart de son temps au bureau et ne travaille que parfois à l'extérieur.

EN SAVOIR PLUS