cw15_mainbanner_bechtle-blog1-be

Bechtle, votre partenaire IT pour un avenir collaboratif

Nous avons besoin de votre consentement pour pouvoir charger le service Youtube !

Nous profitons des services du fournisseur Youtube pour intégrer des contenus vidéos. Ce service peut collecter des données sur vos activités. Vous trouverez des informations plus détaillées dans les paramètres de réglage.

Une transformation numérique qui s’accélère

Notre manière de travailler n’est plus comparable avec celle d’il y a quelques années. D’une part, la transformation a été lancée par une nouvelle génération de travailleurs et de clients. D’autre part, la pandémie mondiale a généré une réelle accélération sur le lieu de travail et en dehors.

D’un jour à l’autre, les entreprises ont été confrontées à un défi : permettre aux travailleurs d’être opérationnels le plus rapidement possible pour qu’ils puissent travailler de chez eux. Il a fallu commander des ordinateurs portables, écrans et accessoires informatiques supplémentaires. Bien vite, beaucoup d’organisations se sont rendu compte que l’achat de l’équipement approprié ne suffisait pas à garantir une collaboration fluide. Outre le bon matériel, il est également important que vous disposiez du bon logiciel et que vous sachiez comment l’utiliser de manière optimale.

Et comment gérer la nouvelle réalité, lorsque nous pourrons retourner au bureau ? De nombreuses entreprises se demandent si les salles de réunions existantes sont déjà équipées pour accueillir les réunions de demain. Un collègue en télétravail peut-il rapidement téléphoner en interne et participer à la discussion avec des personnes qui sont présentes physiquement dans la salle de réunion ? Quelles sont les possibilités ? Nous avons dressé un questionnaire afin de vous fournir des conseils judicieux. Ce questionnaire constitue la base du travail de nos experts qui se déplaceront dans votre entreprise pour établir un devis gratuit. Répondez aux questions et attendez que notre expert prenne contact avec vous par téléphone.

Chez Bechtle, nous cherchons avec vous une solution personnalisée de collaboration pour le télétravail et pour vos salles de réunion au bureau. Parce que chaque entreprise est unique.

Outils de collaboration

 

La demande pour des outils de collaboration augmente énormément.

Aujourd’hui, il n’est plus possible de se passer d’équipes hybrides. Les collègues collaborent depuis plusieurs endroits. Une journée sans réunion virtuelle ? Impossible à imaginer pour l’employé moderne. Pour que la collaboration virtuelle se déroule sans encombre, votre entreprise doit veiller à ce que vos employés puissent travailler de façon rapide et productive. À cet effet, nous vous conseillons d’utiliser une plateforme adaptée à vos activités.

Les salles de réunions de demain

 

Le télétravail nécessite une plateforme pour les visioconférences ou les appels conférences. Comment un télétravailleur peut-il participer à une réunion qui a lieu au bureau ? Il faudra aussi garantir une bonne collaboration entre les employés dès qu’ils pourront retourner au bureau. En effet, nous nous dirigeons vers un mode de travail hybride. Certains travailleront de chez eux, d’autres se rendront au bureau. Votre entreprise est-elle déjà prête à garantir des réunions de meilleure qualité Faites-vous partie de ces entreprises qui réorganisent actuellement leurs espaces de travail pour garantir une collaboration hybride et efficace à l’avenir ?

Curieux de connaître la solution collaborative qui convient le mieux à votre entreprise ? Nos experts se rendent sur place, en toute sécurité, pour établir un devis gratuit. Intéressés ?
Répondez à notre questionnaire et notre expert prendra contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous.
Nous vous contacterons par téléphone pour planifier un rendez-vous avec notre expert dans votre espace de bureau.
5. À quoi accordez-vous le plus d’importance?

* champ obligatoire

Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.

Powered by: