apple-and-jamf_mainbanner

Apple et Jamf.

Une solution MDM unique pour les appareils Apple issue d’une relation de longue date.

 

Face au nombre croissant d’appareils Apple, à l’augmentation de la complexité dans les entreprises et aux consignes de sécurité accrues, la nécessité de disposer d’une solution de gestion des appareils simple et automatisée devient toujours plus forte. Jamf propose des solutions de gestion mobile des appareils (MDM) uniquement pour les appareils Apple – et ce, non sans raison. Apple et Jamf partagent la même passion pour une expérience utilisateur optimale, des appareils mobiles synchrones et la sécurité.

Gestion des appareils (MDM).

Dans les entreprises et les écoles, Apple est toujours plus apprécié ce qui se traduit par une augmentation de la demande en iPhone, iPad et Mac devant être déployés, installés, configurés et protégés. Une solution Mobile Device Management (MDM) permet de couvrir toute la gestion du cycle de vie et même des milliers d’appareils peuvent être gérés à distance facilement et de façon centralisée. Jamf propose une solution de gestion pour les appareils Apple qui offre plus d’options de configuration et de compatibilité que les autres fournisseurs de gestion Mac. De cette manière, les utilisateurs disposent de toutes les ressources, applications et services dont ils ont besoin.

Gestion des applications.

Longtemps, les collaborateurs ou le service IT, ont dû télécharger les applications dont ils avaient besoin pour travailler. Et même après, les applications n’étaient pas toujours assez bien configurées pour encourager la productivité. Grâce à la gestion simple des licences et des achats ainsi qu’à l’intégration de Apple Business Manager et Apple School Manager, les licences pour les applications peuvent être acquises et déployées en grande quantité depuis l’App Store. Les paramètres peuvent être préconfigurés, les workflows d’application ajustés et les applis mises à niveau à tout moment de manière centralisée.

12-grid-banner_apple-jam-ipad

Sécurité.

La question de la sécurité est toujours plus importante dans les entreprises car les risques de sécurité peuvent mettre en danger des données d'entreprise importantes. Jamf considère que la sécurité d’une entreprise avec des appareils Apple a toujours le même niveau de performance que ses logiciels. Jamf a été développé en mettant l’accent sur la sécurité et renforce bien entendu tous les types de sécurité. Avec Jamf les comptes sont protégés sans dépendre d’une liaison avec Active Directory. Grâce au chiffrement Apple, aux commandes de gestion, aux correctifs automatisés et à d'autres fonctions de sécurité, Jamf protège les données de l’entreprise et des utilisateurs – et ce, sans restreindre le confort des utilisateurs.

12-grid-banner_apple-jam-ipad2

Qu’il s’agisse d’une petite entreprise ou d’une grande société, avec des professionnels IT ou sans IT – Jamf s'adapte à chaque situation. Jugez par vous-même !

Nous avons besoin de votre consentement pour pouvoir charger le service Youtube !

Nous profitons des services du fournisseur Youtube pour intégrer des contenus vidéos. Ce service peut collecter des données sur vos activités. Vous trouverez des informations plus détaillées dans les paramètres de réglage.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous vous conseillons avec plaisir sur les appareils Apple et les solutions Jamf. Contactez-nous ! Votre conseiller client vous contactera dans les plus brefs délais.

 

ENvoyer un E-MAIL

 

 

 

Vous souhaiteriez recevoir d’autres informations ?

Téléchargez nos flyer Apple + Jamf.

Jamf Connect
Téléchargement
Jamf Pro for business
Téléchargement
Jamf Pro for education
Téléchargement

Matériel photo et vidéo Source : Jamf

Vous souhaitez être conseillé directement par nos experts sur les solutions Apple ?

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.