apple_mainbanner

Financement Apple.

 

Un financement aussi unique que votre entreprise.

Grâce aux options de financement innovantes proposées par les services financiers Apple, il n’a jamais été aussi facile d’intégrer les produits Apple à votre environnement de travail. Vous obtenez les produits et les services qu’il vous faut au moment précis où vous en avez besoin. Grâce à la déduction préalable de la valeur résiduelle élevée des produits Apple, les services financiers Apple maintiennent vos coûts à un niveau bas. Avec les mises à niveau souples, vous avez le contrôle total sur votre planning d’actualisation. Les conditions claires et simples créent une expérience facile et conviviale.

Grâce aux services financiers Apple et ses trois modèles innovants de financement, il n’a jamais été aussi facile d’intégrer les produits Apple à votre environnement de travail.

Option A

 

Leasing / Device as a Service

Utilisez les produits Apple sans en être propriétaire : avec l’offre Device-as-a-Service, vous restez flexible et profitez toujours des produits Apple les plus actuels ainsi que des produits de constructeurs tiers*, contre une petite mensualité. Jusqu’à 37 % d’économies.*

Le modèle DaaS (Device as a Service) pour les entreprises met l'accent sur l’utilisation de l’IT. Vous n’êtes pas propriétaire des appareils et des logiciels mais payez une petite redevance (mensuelle, trimestrielle, annuelle) pour leur utilisation. Les produits Apple ont une valeur résiduelle élevée, c'est pourquoi grâce au modèle de leasing, vous économisez jusqu'à 37 % par rapport à l'achat des appareils. À la fin de la période contractuelle, il vous suffit de nous renvoyer l’appareil usagé et de le remplacer par le produit le plus récent disponible sur le marché via un nouveau contrat de leasing d’appareil.

* Conditions et mentions légales

Option B

 

Utilisez aujourd’hui - payez plus tard

Le modèle « Utilisez aujourd’hui - payez plus tard » se base sur l’option A Leasing / Device as a Service mais permet le paiement différé.

L’option B vous permet de conclure un contrat de leasing avec selon vos besoins, une durée d'engagement de 24, 36 ou 48 mois. Mais contrairement à l’option A DaaS standard, vous avez ici la possibilité d’utiliser votre appareil le plus rapidement possible et de commencer le paiement échelonné qu’à l'expiration d’un délai de paiement. Vous recevez donc les appareils le plus rapidement possible. Mais commencez à payer au plus tôt trois mois après la livraison.
 

 

 

* Conditions et mentions légales

Que coûte Apple as a Service et combien cela me permet d’économiser ?

Les exemples ci-dessous vous montrent combien vous économisez en comparaison avec un achat.

 

 

Somme des frais de leasing sur 24 mois :
  • MacBook Pro / MacBook Air (modèle 2020) : 63 % du prix d'achat
  • iPad Pro (modèle 2020) : 72 % du prix d'achat
  • iPhone 11 / Pro / Max : 77 % du prix d'achat
  • Autres produits disponibles sur demande.
Somme des frais de leasing sur 36 mois :
  • MacBook Pro / MacBook Air (modèle 2020) : 75 % du prix d'achat
  • iPad Pro (modèle 2020) : 83% du prix d'achat
  • iPhone 11 : 80 % du prix d'achat
  • Autres produits disponibles sur demande.
Exemples de calcul :

 

 
 


Apple MacBook Air 13 M1 16 512 Go
Gris (modèle 2020)


Apple IPad Pro 12.9 WiFi+Cell 256 Go 
Argent (modèle 2020)


Apple iPhone 12 256 Go 
Bleu

Prix d’achat hors TVA

CHF 1'325 (100%)CHF 1'385.03 (100%)CHF 973 (100%)

Frais de leasing mensuels

CHF 34.71CHF 41.73CHF 28.23

Somme des frais de leasing sur 24 mois

CHF 833.04 (63%)CHF 1'001.52 (72%)CHF 677.52 (70%)
Apple MacBook Pro

ACCÉDER AUX PRODUITS.

Apple MacBook Air

ACCÉDER AUX PRODUITS.

Conditions et mentions légales*

  • Leasing seulement pour les clients professionnels ou les entreprises individuelles situés en Suisse qui justifient d’une activité économique de minimum 2 ans. Les personnes privées sont exclues.
  • Montant minimum de leasing :CHF. 2’500.– hors TVA. Le prix d'achat (hors TVA) sert de base de calcul.
  • Jusqu'à 37 % d’économies avec un leasing de plus de deux ans.
  • Leasing via les services financiers Apple, sans frais cachés. Durée d’engagement standard de 24, 36 ou 48 mois selon le choix du client.
  • Pour la vérification d’une demande de leasing, les services financiers Apple ont toujours besoin de toutes les données du client. Si ces données ne sont pas complètes, il est possible qu’aucune vérification ne puisse être effectuée.
  • Toutes les données et informations sont traitées conformément aux normes bancaires habituelles.
  • L’octroi de crédit est illicite s’il conduit au surendettement du consommateur.
  • Avant la fin de la période de leasing convenue dans le contrat, les services financiers d’Apple contacteront le client final pour lui proposer par écrit les options suivantes : reprise au prix du marché, prolongation ou retour.

Avec les services financiers d’Apple, nous établissons une solution de financement optimale pour votre entreprise.

Vous souhaitez être conseillé directement par nos experts sur les solutions Apple ?

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.