IBM Instana.

La solution idéale pour la gestion de la performance de vos applications.

Instana est la première et unique solution de gestion de la performance des applications (APM - Application Performance Management) entièrement automatisée, spécialement conçue pour relever les défis de la gestion des applications de microservices et du cloud-native. Avec IBM Instana, vous pouvez surveiller vos systèmes et identifier rapidement les pannes d'applications et les sites web lents, et ainsi résoudre rapidement les problèmes.

Instana offre une analyse en temps réel avec une visualisation 3D qui génère  pour vous un algorithme d'apprentissage automatique. De plus, vous pouvez configurer des notifications automatiques sur les performances de vos applications et sites web pour  toujours garder une longueur d’avance.


L’utilisation d’Instana est simple.

Utilisez Instana, par exemple, pour vérifier votre boutique en ligne et vous assurer qu'elle fonctionne correctement, qu'elle réagit rapidement aux commentaires des utilisateurs et qu'elle est toujours accessible. Augmentez le revenu de votre e-commerce et améliorez votre service à la clientèle avec la plateforme APM et l'IA.

Comment fonctionne Instana ?

Avec Instana, vous disposez de nombreuses fonctions de surveillance :

  • Microservices & conteneurs
  • SOA (Architecture orientée services)
  • Cloud hybride et multicloud
  • Kubernetes

Vous pouvez également automatiser l'analyse des causes profondes et déployer sur des Kubernetes tels que Google GKE, Red Hat OpenShift, VMware Tanzu, AWS EKS et Azure AKS.

Faites une visite guidée sur le système de démonstration d’Instana et laissez-vous convaincre par cette solution.

VERS LA VISITE GUIDEE

L’histoire d’Instana.

Instana a été fondée en 2015 par des développeurs de logiciels en Allemagne. Ils étaient à la recherche d'une solution permettant de mieux gérer les environnements d’applications de plus en plus complexes. Leur objectif était de :

  • Tout automatiser – de la détection à la résolution des pannes.
  • Modéliser l'environnement de la pile et détecter les changements en temps réel.
  • Générer un retour d'information immédiat et fournir toutes les données pertinentes pour une action rapide et intelligente.

C'est ainsi qu'est née la plateforme Instana Enterprise Observability. IBM a reconnu le potentiel d'Instana et a acquis l’entreprise en novembre 2020 pour renforcer son portefeuille de produits Big Data et d'intelligence artificielle.

Vos avantages avec IBM Instana.

Pour garantir le bon fonctionnement de votre nouvelle solution, Instana vous aide ainsi à :

  • Surveiller les applications du cloud-native dans chaque infrastructure du cloud.
  • Tester et vérifier les déploiements des applications.
  • Migrer vos applications en douceur entre différents environnements tels que les clouds privés, publics, hybrides ou multiples.

Instana vous donne une vue d’ensemble des transactions lorsque celles-ci basculent entre les systèmes de cloud et d'infrastructure.

Vous pouvez facilement intégrer IBM Observability avec Instana dans le cloud de votre choix. L’APM fonctionne également sur les plateformes Google Cloud, Microsoft Azure et Amazon Web Services. La plateforme Enterprise Observability saisit toutes les mesures de performance, suit toutes les demandes et établit le profil de chaque processus ainsi que les fonctions requises pour qu’Observability fonctionne dans votre entreprise.

Vous avez des questions concernant le produit ou vous souhaitez utiliser Instana dans votre entreprise ? N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils complets.

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.