ch | Français
Mitarbeiterstorys_1440x400

Employee stories.

Découvrez mieux nos collègues. Dans nos histoires de collaborateurs, nous vous dévoilons les chemins qui les ont conduits à nous et ce qui fait la particularité de Bechtle pour eux. Laissez-nous vous présenter... Moritz Dierberger, Katharina Rumlich, Anne Schroeder et Timo Siegle.

 

Anne Schroeder, Key Account Manager.

Anne Schroeder est depuis juin 2015 chez Bechtle à Bonn. En tant que Key Account Manager, elle est en charge de plusieurs moyens et grands comptes. 

La particularité du site de Bonn pour elle : sans hésitation son caractère personnel et convivial. Même si l’on ne connaît chacun des 400 collaborateurs du site, il y règne un climat familial entre collègues et l’ambiance est très agréable. De plus, elle profite de la liberté de faire avancer des sujets plus divers les uns que les autres grâce à ses forces personnelles et construit ainsi une relation personnelle avec les clients.

Timo Siegle, IT Business Architect.

Timo est depuis 2010 chez Bechtle. Il est responsable du secteur IT Business Architecture au sein de l’organisation CIO. Garantir une orientation stratégique de l’IT conforme aux objectifs stratégiques de l’entreprise et du département CIO fait partie de ses missions. De plus, il fait le lien entre les structures opérationnelles et l'IT. À l’époque il s'est clairement décidé pour une carrière de spécialiste. Il a été soutenu par ses supérieurs et a pu participer à quelques formations et séminaires via l’académie Bechtle.

 

Jana Seewald, Account Manager.

Jana fait partie depuis plus d’un an de notre équipe commerciale de Münster. Elle apprécie beaucoup Bechtle en tant qu’employeur. En effet, ses supérieurs et ses collègues lui laissent la liberté d'action nécessaire pour se développer. De plus, elle a pu consolider ses connaissances en assistant à de nombreux séminaires.

Autre avantage : elle a pu obtenir un vélo d'entreprise en leasing via Bechtle. Depuis, elle utilise son nouveau vélo pour se rendre au travail mais aussi pour faire de superbes balades en vélo le weekend.

Moritz Dierberger, Account Manager.

Son histoire chez Bechtle commence au printemps 2017 : il a tout d'abord effectué un semestre de stage à la société de services IT de Rottenburg et a travaillé ensuite comme étudiant salarié et y a fait son mémoire de Bachelor. Ensuite, il a continué de travailler sur son sujet de mémoire de Bachelor et a créé un nouveau service. Entretemps, Moritz est Account Manager dans le secteur Cloud & Managed Services. La particularité de son poste est son rôle de commercial spécialisé. Il n’est donc pas responsable de clients en particulier mais peut s’occuper de tous les clients et des divers sujets d'avenir. Cela comprend par exemple l’intelligence artificielle, la réalité étendue et l’Internet des Objets.

 

 

En savoir plus.

JOBS.

Nos 14 raisons vous ont convaincu ? Alors postulez maintenant.

BÉNÉFICES.

Nos employés bénéficient de nombreux avantages et bénéfices. En voici quelques-uns.

CARRIERE CONTACT.

En savoir plus sur nos possibilités de carrière.