Computer Name Display

Un support à distance simple grâce à Computer Name Display.

Souvent lors du support, le Service Desk a des difficultés à identifier l’utilisateur ou l’appareil qui lui est attribué. Pour l’administration à distance notamment, il est important de savoir précisément sur quel appareil hôte travaille le technicien.

 

Grâce à Computer Name Display (CND), le terminal est identifié et le nom de l’ordinateur s’affiche en bas à droite de l’écran, dans la barre de tâches. De cette façon, le Service Desk sait exactement quel utilisateur travaille sur quel PC. 

 

L’outil Computer Name Display est disponible en version gratuite (Free Edition) ou en édition professionnelle payante. Leur différence : l’édition professionnelle permet d'afficher également d’autres informations concernant l’ordinateur en cliquant tout simplement sur son nom dans la barre des tâches. De plus, les informations affichées peuvent être complétées ou modifiées si nécessaire.

 

Les systèmes suivants sont pris en charge :

  • Systèmes d'exploitation : Windows Server 2008 (serveur) ou Windows 7 (client)
  • .NET-Framework Microsoft .NET Framework 2.0

Contactez-nous

Phone: +41 21 632 6811

E-Mail: info.suisseromande@bechtle.com

 

zip Téléchargement

Des solutions IT intelligentes Made in Switzerland.

Depuis plus de 20 ans, Bechtle propose des solutions informatiques aux moyennes et grandes entreprises. Et ce avec succès : nous atteignons toujours le plus haut niveau de satisfaction auprès de nos clients. En tant que partenaire professionnel de longue date de nombreux constructeurs et éditeurs, nous comptons plus de 6 900 certifications telles que partenaire Microsoft Gold et Silver, HPE Platinum, Cisco Platinum Solution Adivsor, Cisco Premier Partner et bien plus encore.