VMware : nouveau modèle de licences à partir du mois d’avril.

VMware s’orientera désormais plus sur le standard industriel du logiciel de licenciation et prendra les cœurs CPU comme base de la première métrique de licenciation. Avec cette modification, VMware continuera à utiliser le modèle de licence par CPU. Pour chaque offre logicielle avec une licence par CPU, cette licence comportera au maximum 32 cœurs physiques. Cela signifie que la licence couvre des CPU avec jusqu'à 32 cœurs physiques. Cette modification entrera en vigueur le 2 avril 2020.

 

 

Dois-je intervenir ?

Les clients disposant de licences logicielles VMware devant être déployées avant le 30 avril 2020 sur un serveur physique avec plus de 32 cœurs par CPU peuvent demander gratuitement des licences supplémentaires par CPU afin de couvrir les CPU de ce serveur. La demande d’obtention de licences supplémentaires doit être faite d’ici le 29 janvier 2021, avant 23 h 59 heure du Pacifique, États-Unis. Un justificatif prouvant l’achat du serveur avant le 30 avril 2020 est à remettre.

 

 

Plus d'informations

Contactez-nous.

Vos notes:

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.

Envoyé
Déposer d’autres demandes