ch | Français
cw22_mainbanner_samsung-ch

Moins de cadre pour plus de concentration.

 

Le nouvel écran professionnel SR650 aux formats 24 et 27’’(61 et 68,6 cm) offre une grande surface d’affichage dans un design presque sans cadre et avec un mode Eye Saver intégré. Associé à un ajustement simple et ergonomique à tous les modes de travail, le SR650 fait du travail détendu et concentré la nouvelle norme.

 

ACCÉDER AUX PRODUITS

 

 

 

Des couleurs comme dans la vraie vie

 

Maintenant, toute l’équipe peut parfaitement voir tous les contenus car grâce à la dalle IPS, toutes les couleurs sont affichées avec netteté et intensité sur l’ensemble de l’écran. Faites passer votre productivité à un nouveau niveau grâce à un champ de vision de 178°, une interaction précise entre les teintes claires et les ombres intenses.

 

 

 

 
 
Une large compatibilité

 

Grâce à ses très nombreuses options de connexion, l’écran professionnel peut s’intégrer sans problème dans chaque environnement de travail. Ainsi, tous vos appareils tels que les ordinateurs portables, les écrans et les tablettes peuvent être connectés. De plus, vous pouvez également connecter votre hub USB avec connexion USB 3.0 et l’utiliser ainsi pour les petits appareils.

 

 

 

 
 
Des yeux reposés voient plus

 

Restez concentré même lorsque les journées se prolongent. Le mode Eye Saver réduit les émissions de lumière bleue afin que vos yeux restent reposés plus longtemps. Et la technologie Flicker Free supprime en continu les clignotements d’image pour vous permettre de travailler plus agréablement.

 

 

 

 
 
Adapté à vos besoins

 

L’écran réglable en hauteur peut être pivoté, tourné, et incliné. Il vous offre ainsi un grand confort au quotidien et vous permet d'avoir toujours tout parfaitement en vue. Le design mince et élégant avec prise en charge VESA apporte une touche d’élégance à chaque environnement professionnel.

 

 

Écran économe en énergie

 

La technologie Smart Eco Saving peut réduire de jusqu'à 10 % la consommation électrique sans impacter négativement la qualité d’image. Pour atteindre cela, les valeurs de luminosité sont ajustées dans les parties noires des images et les valeurs RVB sont optimisées.