cw14_mainbanner_lock-ch

Application Security.

 

Que signifie Application Security ?

Dans le cadre de la numérisation, de nombreuses entreprises ont rendu leurs applications centrales accessibles à partir de l’extérieur ou les ont installées sur une infrastructure accessible au public pour permettre aux collaborateurs ou aux clients d’y accéder. Il s’agit notamment des portails clients, du système CRM ou des systèmes ERP importants. Souvent les pirates attaquent de manière ciblée les applications, comme par exemple un système de facturation ou une boutique en ligne, pour accéder au réseau, à d’autres applications ou à des données via un code mal programmé. Dans de nombreux cas, la protection classique du réseau et du datacenter ne suffit plus. Les tests de pénétration des applications et les analyses de vulnérabilités régulières contre les failles connues et inconnues de l’extérieur et de l’intérieur font également partie d’un concept d’Application Security, comme par exemple l’utilisation d’un Web Application Firewall moderne.

Lors de nos webinaires en direct avec nos partenaires Sophos et Cisco, vous découvrirez des informations et des exemples pratiques de première main et vous pourrez poser vos questions directement aux experts.

 

Accéder aux webinaires

Nous vous recommandons les solutions d’Application Security de nos partenaires.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Prenez un rendez-vous gratuit dès maintenant.

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.