cw14_mainbanner_lock-2-ch

E-Mail & Web Security.

 

Que signifie E-Mail & Web Security ?

Les e-mails restent le principal moyen de communication pour la plupart des entreprises. Par conséquent, cette voie est souvent utilisée pour introduire des ransomwares, des liens d’hameçonnage, des attachements contaminés par des virus et des spams dans le réseau.

Pour éviter cela, tout trafic de courrier électronique sur la passerelle doit être examiné pour détecter des virus et des logiciels malveillants. Une protection contre les spams, qui bloque les spams et les attaques de phishing ainsi que les liens malveillants, est également importante. De même, les contrôleurs d’URL devraient être utilisés pour identifier les liens et les sites web malveillants attachés.

Non seulement pour protéger votre entreprise d’éventuelles attaques extérieures, mais aussi pour protéger le contenu de vos e-mails, vous devez utiliser un système de chiffrement des e-mails. Pour que ce processus ne soit pas seulement unilatéral, c’est-à-dire venant de votre entreprise, vous avez besoin d’un chiffrement de bout en bout. Ainsi, vous vous assurez que le contenu de votre e-mail passe de A à B en toute sécurité.

Enfin, la Web Security protège votre entreprise contre les activités web nuisibles et bloque les sites web inappropriés. Vous pouvez accéder en toute sécurité à Internet et aux applications cloud.

Lors de nos webinaires en direct avec nos partenaires Sophos et Cisco, vous découvrirez des informations et des exemples pratiques de première main et vous pourrez poser vos questions directement aux experts.

 

Accéder aux webinaires

Nous recommandons les solutions en matière d’E-Mail & Web Security de nos partenaires.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Prenez un rendez-vous gratuit dès maintenant.

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.