cw14_mainbanner_man-ch

Endpoint Security.

 

Que signifie Endpoint Security ?

Il s’agit de mesures techniques et organisationnelles qui protègent les différents terminaux, tels que les PC, les ordinateurs portables, les smartphones, les tablettes, les imprimantes, les terminaux de points de vente, etc., au sein d’un réseau contre les accès non autorisés ou l’exécution de logiciels malveillants.

Les appareils sont par exemple protégés contre les logiciels malveillants tels que les virus ou les ransomwares, contre l’exploitation de failles de sécurité ou contre les accès non autorisés via des interfaces réseau.

Avec des mesures de sécurité centralisées telles que des pare-feu centralisés et des contrôles d’accès, des mesures décentralisées en matière d’Endpoint Security assurent la sécurité de l’ensemble de l’infrastructure informatique et des systèmes informatiques.

Lors de nos webinaires en direct avec nos partenaires Sophos et Cisco, vous découvrirez des informations et des exemples pratiques de première main et vous pourrez poser vos questions directement aux experts.

 

Accéder aux webinaires

Nous recommandons les solutions d’Endpoint Security de nos partenaires.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Prenez un rendez-vous gratuit dès maintenant.

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.