Solution Covid Control basée sur l’IA – puisque la détection est la meilleure protection.

Cas d'utilisation
Description du produit
Downloads/Documents
Cas d'utilisation

Réouverture des bâtiments et des bureaux -  réduire le risque d’infection grâce à l’IA (intelligence artificielle).

Les indicateurs de suivi de l’épidémie de COVID-19 baissent et dans les bâtiments publics, les usines et, en général, partout où de nombreuses personnes se rassemblent, on veut éviter tout risque. Basée sur une plateforme IA (« Parsifal ») développée par le leader technologique G2K Group, Bechtle Suisse SA propose désormais une solution de contrôle de Covid basée sur l’IA pour un retour durable à la vie publique. Ce système simple vous permet d‘économiser des coûts de personnel et d’intervenir rapidement.

 

Exemples d’utilisation.

La solution anti-Covid-19 peut être utilisée dans différents domaines. Découvrez les vidéos d’installations réelles.

 

Stade      hopitaux      entreprises

Partenaire pour la solution.

Bechtle Suisse SA travaille avec G2K Group et sa plateforme Parsifal. Il s’agit d’une plateforme modulaire qui vous permet de collecter, de structurer et de corréler des informations de l’IdO, des CCTV, du CRM, de l’ERP ou même du Datalake pour en déduire des actions. Bechtle Suisse est le partenaire d'implémentation exclusif de G2K Group en Suisse.

Description du produit

Mesure de la température corporelle.

La mesure de la température corporelle est un paramètre important qui, dans tous les cas, est un élément de détection des infections aiguës. La fièvre est l’un des symptômes les plus fréquents de la Covid-19. Grâce à une caméra thermique de haute qualité, Parsifal identifie les personnes dont la température corporelle est élevée. Cela se fait sans contact, à distance et en temps réel. Vous avez ainsi la possibilité d’isoler les personnes susceptibles d‘être infectées avant qu’elles n’entrent dans vos locaux et qu’elles ne rentrent en contact avec d’autres personnes. Le système est également capable de détecter un grand nombre de personnes et est donc adapté aux lieux à forte fréquentation. 

Détection du port du masque.  

Afin de vérifier entièrement automatiquement que l’obligation du port du masque est respectée, le système reconnaît automatiquement si les visiteurs qui entrent dans vos locaux on mis un masque conformément à la loi en vigueur.

Comptage de personnes.  

En même temps, la solution est équipée d’un système de comptage des personnes. Le système installé compte le nombre de personnes qui sont entrées dans le bâtiment. Cela permet de garantir que le nombre maximal de personnes autorisées ne sera pas dépassé. Les files d’attente peuvent ainsi être évitées.

Downloads/Documents
IoT Covid Control Bundle
pdf Téléchargement
Vous souhaitez être conseillé directement par nos experts sur l’IoT/IA ?

Nous avons suscité votre intérêt et vous êtes en cours de planification ou de mise en œuvre d’une solution IoT/IA ou vous aimeriez savoir comment étendre judicieusement votre infrastructure informatique existante ? Contactez-nous afin de surmonter les obstacles liés à la mise en œuvre des projets IoT/IA le plus rapidement possible et d'utiliser rapidement les potentialités de cette solution innovante.

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Please read our Privacy Policy for information on how we process your data and protect your rights as a data subject.