Solutions Philips.

Innovantes et tournées vers l’avenir.

Voyagez au-delà de l'écran avec Philips.

Philips (MMD Monitors B.V.) répond aux exigences actuelles et futures en matière de moniteurs et d’écrans grâce à des solutions innovantes et à des fonctions tournées vers l’avenir. Au poste de travail, l’écran devient la plaque tournante grâce aux webcams, stations d’accueil, port LAN, commutateur KVM et port USB-C intégrés. Les écrans professionnels répondent à de nombreuses exigences dans les différents services de l’entreprise (salles de réunion, réception, blackboards, salles de présentation). Philips, fabricant d’écrans expérimenté, propose des solutions pour un environnement de travail optimisé.

Écrans USB-C pour postes de travail.

Une parfaite qualité d'image, ce n’est qu’une partie de tout l’ensemble. Les utilisateurs professionnels souhaitent des écrans simples et rapides à installer et à configurer, qui assurent un poste de travail de qualité. C'est pourquoi Philips propose désormais des écrans MMD équipés d’une solution de connexion intégrée. Cette solution est basée sur le nouveau standard USB type C et constitue ainsi une solution simple et pratique pour transmettre différents signaux via un seul et même câble. Cela signifie que vous pouvez transférer vos données et vidéos très facilement, avec fiabilité et surtout extrêmement rapidement tout en alimentant vos appareils en électricité.
 

Les écrans Philips avec connexion USB-C vous offrent les possibilités suivantes :

  • Les nouveaux câbles USB de type C possèdent une fiche plate réversible, de sorte qu’il ne faut plus jamais tripoter les câbles pour trouver le bon sens de connexion.
  • Chaque professionnel a besoin d’un écran spécialement conçu pour son travail et offrant des performances élevées. Les écrans Philips avec des diagonales d’écran allant jusqu’à 49 pouces, des caractéristiques comme Full HD, Quad HD ou même 4K, incurvés ou plats, en version large ou standard, combinent des capacités d’accueil USB avec des fonctions pour tous les profils de collaborateur. Les chargeurs et les câbles d’alimentation appartiennent désormais au passé.
  • Un port USB-C fournit jusqu’à 90 W pour l’ordinateur portable ou d’autres appareils intelligents et rend le poste de travail numérique encore plus pratique. Les écrans Philips sont testés afin de garantir leur compatibilité avec un très grand nombre de marques et de modèles d’ordinateurs portables et de téléphones portables.

Fonctionnalités techniques des écrans Philips.

Grâce à de nombreuses innovations, les écrans Philips offrent au poste de travail de l’avenir diverses possibilités attrayantes pour économiser de la place et mettre à disposition des fonctions intelligentes dans un écran.

  • Webcam : intégrée dans l’écran, elle peut être désactivée à tout moment physiquement grâce à la fonction rétractable (escamotable dans l’écran).
  • USB-C : connexion pour transférer des données et recharger l'appareil portable (selon le modèle jusqu'à 90 W).
  • Station d’accueil : hub USB intégré permettant de connecter des périphériques.
  • Connexion LAN : connexion de l’écran directement sur le réseau LAN et via la connexion LAN aux appareils connectés sur l’écran.
  • Switch KVM : changement de source entre deux appareils connectés sur l’écran, y compris les périphériques, via une seule pression d’un bouton.

 

Découvrez plus d’informations sur les écrans d’accueil de Philips (seulement en allemand).

TÉLÉCHARGER PDF

Vidéo explicative
« Écrans d’accueil Philips »


Vidéo explicative
« Écran d’accueil Philips 243B1JH
au mode DaisyChain »


Vidéo explicative
« Connexion de plusieurs écrans Philips
à l’Apple MacBook Pro M1 »


Écrans grand format interactifs destinés aux réunions - avec Windows en option.

La collaboration entre différentes équipes à différents endroits est possible avec les séries Philips T et C. Grâce à la technologie infrarouge ou tactile capacitive, il est possible de travailler ensemble sur des projets et des tâches, de les gérer, de les attribuer et de les envoyer dans des conférences.
 

Avec la transmission sans fil (Android, Windows, Apple) ou, au choix, avec le dongle HDMI, la présentation et les informations peuvent être facilement partagées par n’importe quel appareil sur l’écran.

Dans toute la gamme des modèles Philips Digital Signage, il existe diverses possibilités, indépendamment d’une solution logicielle unique, de réaliser des projets sur mesure et de présenter des contenus partout où c’est nécessaire sous la forme souhaitée.

EN SAVOIR PLUS

Réf. constructeur : 
Réf. BECHTLE : 

    Réf. constructeur : 
    Réf. BECHTLE : 

      Réf. constructeur : 
      Réf. BECHTLE : 
        Vous souhaitez être conseillé directement par nos experts sur les solutions Philips?

        * Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

        Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.