Poste de travail moderne – Poste de travail du futur.

 

Le Desk Sharing ainsi que les postes de travail flexibles deviennent des éléments d’un nouveau modèle de poste de travail. Le monde du travail moderne d’aujourd’hui brise les modèles et processus considérés jusqu’à maintenant comme courants. Après que le coronavirus a rendu possible le télétravail au quotidien à vitesse grand V, les différentes versions de Desk Sharing et le souhait de profiter d’options de poste de travail flexibles lors du retour des employés au bureau ont pris énormément d’importance.

Desk Sharing.

En règle générale, la plupart des postes de travail dans les bureaux ne sont jamais utilisés à 100 % du fait du télétravail, des horaires flexibles, des vacances, des rendez-vous clients etc. Une utilisation des ressources de postes de travail plus souple et donc plus efficace permet aux entreprises de réaliser des économies importantes et apporte aux collaborateurs une plus grande flexibilité.

Poste de travail flexible.

De plus, les collaborateurs recherchent dans leur nouvel environnement un espace permettant un travail productif et concentré ou une pièce permettant des workshops plus détendus et créatifs. Et il doit comme toujours être possible de faire des réunions plus formelles.