Aruba Hybrid Workplace.

Parce que la nouvelle normalité est aux postes de travail hybrides.

Permettez à vos collaborateurs de passer en douceur du télétravail au bureau dans l’entreprise.

Acheter Aruba Access Point maintenant.

ACCÉDER AU SHOP

Nous avons besoin de votre consentement pour pouvoir charger le service Youtube !

Nous profitons des services du fournisseur Youtube pour intégrer des contenus vidéos. Ce service peut collecter des données sur vos activités. Vous trouverez des informations plus détaillées dans les paramètres de réglage.

Les nouveaux défis post-COVID-19 sur le lieu de travail.

Les employés qui reviennent au bureau après avoir télétravailler doivent sentir que leur employeur se soucie de leur santé et de leur sécurité. Aruba peut intervenir avec:

  • Des solutions préventives telles que la planification des présences pour favoriser la distanciation sociale au bureau.
  • Des solutions de traçage des contacts pour minimiser les risques et identifier rapidement toute personne susceptible d'avoir été en contact avec une personne infectée.
  • Des solutions Wi-Fi pour étendre votre réseau d’entreprise jusqu’au télétravail grâce à une alternative gérée par le Cloud. Celle-ci est sécurisée et facile mettre en place sur des équipements réseaux de qualité grand public.

Les 5 plus grands défis IT du télétravail.

Et comment les surmonter.

Supprimer le télétravail est devenu une chose impensable. Cependant, l'IT est confrontée à des défis majeurs : problèmes lors des visioconférences, applications mal conçues, risques de sécurité et manque de transparence lors des corrections d’erreur. Grâce à nos instructions pratiques, vous pourrez résoudre les problèmes complexes de manière définitive. Nous passons en revue avec vous les cinq défis les plus importants et vous montrons les solutions. C'est tout ce dont vous avez besoin pour créer un lieu de travail hybride réussi.

Livre électronique : Les 5 plus grands défis IT du télétravail.

PDF DOWNLOAD

Comment les responsables IT se préparent-ils au poste de travail hybride ?

Le passage au poste de travail hybride est désormais le facteur décisif pour la continuité de l’entreprise. Découvrez ce que 2 400 responsables informatiques privilégient dans leurs investissements pour concrétiser la vision d'une main-d'œuvre plus motivée, plus productive et plus efficace.

Téléchargez le rapport.

PDF DOWNLOAD

Découvrez qui et quoi fait partie de votre réseau.

Améliorez le contrôle, la transparence et les performances du réseau.

Les méthodes de travail hybrides rendent difficile le suivi de tous les appareils qui se connectent au réseau. Aruba Central étend la visibilité et le contrôle jusqu'à la périphérie du réseau, protégeant ainsi les données et les appareils.

Découvrez la différence grâce à un essai gratuit.

Tester Aruba Central

Découvrez comment l'IA accélère la gestion des réseaux.

Simplifiez la configuration et le fonctionnement du réseau avec Aruba Central. Sur une seule interface, obtenez des données sur l'intelligence artificielle, la sécurité et la gestion unifiée de l'infrastructure pour les réseaux des campus, des succursales, des sites distants et des data center.

Testez gratuitement.

Tester Aruba Central

Les produits qui prennent en charge le poste de travail hybride.
 

Remote Access Points (RAPs).

Travaillez de chez vous avec une solution facile à implémenter et à administrer. Les points d’accès Aruba sont configurés automatiquement. Il suffit donc de les raccorder à une connexion internet existante et ils sont immédiatement prêts à l’emploi.

 

Points d’accès Aruba.

Grâce au BLE intégré, les Aruba 300/500 APs fonctionnent de manière transparente avec les services de localisation d’Aruba et offre des fonctionnalités avancées de tableau de bord pour le suivi des contacts ainsi que pour la location granulaire et de proximité.

ACCÉDER AU shop

Êtes-vous prêt ?

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.