Questions fréquemment
posées sur le DAAS

 

Qu’est-ce que le Device as a Service (DAAS) ? 

Le Device as a Service est comparable à l'achat d'un abonnement. Vous n'avez plus besoin d'investir dans l'achat d'appareils, vous payez un montant fixe par poste de travail et par mois. Vous ne payez donc jamais trop, juste ce que vous utilisez. Le DAAS ne prend pas seulement en charge les solutions matérielles, il propose également différents services associés. 

 

Quelle est la différence entre le DAAS et le leasing de matériel ?

Le Device as a Service fonctionne, à certains égards, comme le leasing de matériel. Dans les deux cas, vous ne payez que pour utiliser et non pour posséder des appareils. Avec le leasing de matériel, vous ne possédez pas le matériel pendant la période du contrat mais seulement au terme de celui-ci. Le leasing de matériel est donc également appelé crédit-bail. Quand vous signez le contrat, vous ne savez pas exactement quelle sera la valeur résiduelle du matériel à la fin du terme. Vous êtes également responsable de la gestion et de la maintenance du matériel pendant la durée du contrat.

Le DAAS est également appelé bail opérationnel. Ici, le fournisseur récupère les appareils après la durée du contrat. Le contrat Device as a Service inclut également différents services, comme l'installation, la réparation, la maintenance, le remplacement et l'élimination des appareils. Votre service IT n'a presque plus à se soucier de tout cela. Vos employés sont également assurés de bénéficier des appareils les plus récents du marché.

 

Que signifient CAPEX et OPEX ?

Les dépenses d'investissement (CAPEX) englobent tous les coûts de développement, de conception ou de livraison des pièces non consommables d'un produit ou d'un système. Les dépenses d'exploitation (OPEX) représentent toutes les charges courantes d'un produit, d'un système ou d'une entreprise.

Par exemple : les coûts d'achat d'un notebook sont des coûts CAPEX. Les coûts d'une solution DAAS où vous payez un montant fixe par mois relèvent des coûts OPEX.

 

Comment le DAAS soutient-il le télétravail ?

Les appareils mobiles et les ordinateurs peuvent être livrés à votre domicile. Ils sont entièrement configurés pour que l'utilisateur final puisse travailler immédiatement. Nous pouvons contrôler les appareils à distance – grâce à une surveillance proactive – afin de pouvoir identifier les défauts à temps et ainsi réagir rapidement. L'utilisateur final peut ainsi toujours rester productif, quel que soit l'endroit où il travaille.
 

Qu'est-ce que le support desk to desk ?

Le support desk to desk est une assistance pour votre centre de service. Les demandes de service liées au matériel des employés nous sont envoyées directement via votre centre de service IT. Nous traitons la demande et résolvons le problème pour vous. Avec le support desk to desk, nous n'avons pas de contact direct avec vos utilisateurs finaux.

 

Pourquoi utilisez-vous des personas ?

En utilisant des personas IT, vous pouvez facilement identifier les installations IT spécifiques dont chaque employé a besoin pour effectuer son travail correctement et efficacement. Chaque employé est différent. En définissant des personas, ou groupes d'utilisateurs, et en classant vos employés dans ces catégories, vous pouvez proposer un package standardisé de matériel, logiciel et services. Dans notre offre DAAS Compute, les personas nous permettent de distinguer les besoins par poste de travail. En savoir plus sur les personas ici >

 

Comment le DAAS vient en soutient au service IT ?

Nous soutenons votre centre de service IT grâce au support desk to desk. Cela signifie que nous traitons et résolvons pour vous toutes les demandes de service liées au matériel. Cela supprime une grande partie de la charge de travail des agents du centre de service. Nous n'avons donc pas de contact direct avec vos utilisateurs finaux mais remplissons un rôle de soutien. 

 

MDM (Mobile Device Management), qu’est-ce que c’est ?

Avec le MDM, vous pouvez centraliser la gestion de tous les appareils portables au sein de votre entreprise. Vous pouvez facilement gérer à distance les paramètres, les droits d’utilisateur et la sécurité des appareils, quel que soit le type d’appareil. C’est très important de nos jours, car de plus en plus de collaborateurs utilisent des appareils portables pour travailler. La gestion des appareils portables vous donne un contrôle total sur la sécurité de vos données professionnelles. Si un appareil est volé, vous pouvez simplement supprimer les données à distance. 

Le MDM permet de gérer tous vos appareils avec un seul outil. 

 

Qu'est-ce que le déploiement Zéro Touch ?

Le DAAS inclut également un processus dit Zero-Touch-Deployment. Les appareils sont livrés entièrement configurés et prêts à l'emploi, sans intervention d'un employé de votre service IT. Les appareils sont livrés sur site ou au domicile de l'utilisateur final. Si un nouvel employé arrive, vous pouvez facilement commander un nouvel appareil. Il est également configuré et livré prêt à l'emploi à votre bureau ou au domicile de l'employé. L'employé se connecte avec ses identifiants habituels et peut se mettre immédiatement au travail.

 

Comment le DAAS contribue à la responsabilité sociale des entreprises (RSE) ?

C'est essentiellement notre méthode d'emballage qui est en jeu ici. Quand un client choisit notre solution DAAS, les appareils sont livrés chez nous dans un premier temps. Nous trions les déchets des emballages de nos partenaires puis nous configurons les appareils. La mousse de polystyrène, un matériau souvent utilisé dans les emballages de nos partenaires, en est un bon exemple.

Nous collectons la mousse de polystyrène puis la quantité collectée est fondue en blocs. Ces blocs sont à leur tour utilisés dans la production de réservoirs pour l'industrie de la pêche (verte). De cette manière, les déchets bénéficient d'une nouvelle vie. Par ailleurs, toute notre ligne d'emballage repose sur le papier et le carton, des boîtes jusqu'au ruban adhésif. Enfin, nos cartons (verts) peuvent être réutilisés dix fois.

 

Comment le DAAS contribue à une plus grande satisfaction des employés ?

Avec le Device as a Service, vous offrez à vos employés les appareils les plus récents et les plus performants du marché. Comme vous travaillez avec des modèles récents et des équipements neufs, vous avez moins de risques, de rencontrer des soucis avec votre matériel, et d'avoir du coup, des temps d'arrêt. Vos employés disposent de l'appareil qui convient le mieux à leur travail. Ils peuvent ainsi travailler comme ils l'entendent et éviter les frustrations.

Nos packages DAAS Compute répondent parfaitement aux besoins de vos collègues car nous proposons des packages spécifiques par persona. En savoir plus sur la segmentation par persona > Tous les appareils font l'objet d'une surveillance proactive qui permet de prévoir les incidents éventuels. En cas d'incident, notre service Desk to Desk peut venir rapidement en aide à votre collègue. En cas de défaut, nous vous livrons un nouvel appareil dans un délai d'un jour ouvrable via notre service d'échange.

Pour DAAS Mobile, nous travaillons avec les modèles les plus récents. Les employés ont des exigences et des besoins différents en matière d'appareils mobiles. C'est pourquoi il est nécessaire de construire des offres standardisées, conçues pour s'adapter aux besoins individuels, et aux fonctions professionnelles du plus grand nombre. La liberté de choix de l'utilisateur final est ainsi accrue. Différents appareils sont proposés au sein d'un même forfait. En donnant le choix à votre employé, vous augmentez la satisfaction et la productivité des employés. Cela facilite grandement la recherche de nouveaux talents pour le responsable des ressources humaines.

 

Quelles sont les marques proposées dans l'offre DAAS Compute ?

Pour notre offre d'ordinateurs portables et de bureau, nous travaillons avec les derniers modèles de HP, Lenovo et Apple. Nous proposons différents packages selon le type d'utilisateur. Nous faisons la distinction entre le desk-based worker (employé de bureau), hybrid worker (employé hybride) et road warrior (employé itinérant). En savoir plus sur ces personas > Pour chaque persona, vous pouvez choisir parmi différents appareils et périphériques comme une souris, un clavier ou un moniteur supplémentaire. Chaque forfait est pourvu des services du cycle de vie IT, comme les services du cycle de vie, de logistique, d'assistance et de fin de vie.

Consultez ici notre offre HP et Lenovo >

Consultez notre offre Apple >

 

Quelles sont les marques proposées par DAAS Mobile ?

Pour notre offre de smartphones et de tablettes, nous travaillons avec les derniers modèles Samsung et Apple. Nous proposons différents packages selon le type d'utilisateur. Nous faisons la distinction entre le navigateur, le pragmatique et le pro. Pour chaque type d'utilisateur, vous pouvez choisir parmi différents appareils et accessoires. Certains accessoires fixes dépendent du type d'appareil, comme le chargeur, la coque et le protège-écran mais vous pouvez ajouter des accessoires supplémentaires, comme un chargeur sans fil, un clavier et un casque. Chaque forfait est pourvu de services standard, comme la livraison à domicile, le déploiement Zéro Touch, et les cycles de vie IT tels que les services du cycle de vie, les services de logistique, les services d'assistance et les services de fin de vie.

 

Quels sont les services inclus dans la solution DAAS de Bechtle ? 

Outre les coûts liés au matériel, le montant mensuel que vous payez comprend également les services du cycle de vie IT. De cette manière, nous pouvons soulager votre équipe IT afin qu'elle ait plus de temps pour ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Veuillez trouver ci-dessous les services auxquels vous pouvez vous prétendre si vous choisissez notre solution de DAAS.

 

SERVICE 

DESCRIPTION 

Contrôle avant expédition 

Avant l'expédition, nos techniciens qualifiés effectuent jusqu'à 56 contrôles systématiques en utilisant une technologie de pointe pour s'assurer que l'appareil est parfaitement opérationnel dès réception. Un rapport de diagnostic est également généré par le système. 

(Uniquement pour DAAS Compute Windows, tout est déjà fonctionnel pour les dispositifs Apple et Samsung).

Charger la batterie  

 

L'ordinateur est complètement chargé et éteint avant d'être expédié à l'utilisateur final.   

(Uniquement pour DAAS Compute Windows, tout est déjà fonctionnel pour les dispositifs Apple et Samsung).

Windows Autopilot pour un déploiement préconfiguré  

On parle ici, d'installer sur l'appareil des applications et des paramètres conformes au profil MDM du client, transformant cet appareil en un outil prêt pour une utilisation poussée avec intervention minimale de l'utilisateur. Prérequis indispensable : Outils Azure AD et MDM (par exemple, Intune). 

Emballage responsable

 

Avant l'expédition, notre équipe sort chaque produit de son emballage d'origine et les regroupe dans une boîte écologique et réutilisable qui protège le produit pendant le transport. Nous éliminons également tous les emballages dans le respect de l'environnement. 

Étiquettage 

Attachez une étiquette d'inventaire sur l'appareil. 

Expédier  

 

Nous expédions les appareils au domicile des utilisateurs finaux ou en vrac au bureau de l'entreprise : à vous de choisir.

Échange SWAP  

 

Nous échangeons un appareil défectueux contre un appareil de rechange sous un jour ouvrable. Des conditions s'appliquent. 

Assistance Bechtle   

 

Surveillance proactive avec HP TechPulse pour identifier et prévenir les problèmes les plus courants. Soutenu par un centre d'assistance de Bechtle, pour la gestion de tous les incidents enregistrés. (Pour le DAAS Compute de Bechtle ). 

Gestion d'actifs   

 

Bechtle gère le cycle de vie de l'appareil de bout en bout. Pour s'assurer que : 

  • l'appareil est enregistré dans une base de données pour toutes les phases du cycle de vie ; 
  • l'appareil est attribué à un utilisateur final ; 
  • la politique d'entreprise est conforme et appliquée. 

Bechtle prend en charge la gestion de l'enregistrement initial, les mises à jour pendant toute la durée de vie jusqu'à la résiliation de l'enregistrement EOL. 

Casse/service de réparation  

 

Nous prenons en charge la réparation d'un appareil défectueux et le renvoyons à l'utilisateur final une fois la réparation effectuée. 

Effacement des données    

 

Suppression systématique de toutes les données de l'appareil via un processus approuvé par Bechtle.

 

Quels sont les avantages financiers du Device as a Service ? 

Le Device as a Service offre différents avantages financiers et pas des moindres. Votre service IT n'a plus à se soucier de la gestion des appareils et dispose de plus de temps pour les questions essentielles par exemple. Vos employés sont également plus productifs car ils travaillent avec les derniers appareils du marché à la pointe de la technologie. Vous passez d'un modèle de coûts CAPEX à un modèle OPEX, avantage et pas des moindres. En savoir plus sur les avantages financiers du DAAS >

Qu’est-ce que le Device as a Service (DAAS) ? 

Le Device as a Service est comparable à l'achat d'un abonnement. Vous n'avez plus besoin d'investir dans l'achat d'appareils, vous payez un montant fixe par poste de travail et par mois. Vous ne payez donc jamais trop, juste ce que vous utilisez. Le DAAS ne prend pas seulement en charge les solutions matérielles, il propose également différents services associés. 

Quelle est la différence entre le DAAS et le leasing de matériel ?

Le Device as a Service fonctionne, à certains égards, comme le leasing de matériel. Dans les deux cas, vous ne payez que pour utiliser et non pour posséder des appareils. Avec le leasing de matériel, vous ne possédez pas le matériel pendant la période du contrat mais seulement au terme de celui-ci. Le leasing de matériel est donc également appelé crédit-bail. Quand vous signez le contrat, vous ne savez pas exactement quelle sera la valeur résiduelle du matériel à la fin du terme. Vous êtes également responsable de la gestion et de la maintenance du matériel pendant la durée du contrat.

Le DAAS est également appelé bail opérationnel. Ici, le fournisseur récupère les appareils après la durée du contrat. Le contrat Device as a Service inclut également différents services, comme l'installation, la réparation, la maintenance, le remplacement et l'élimination des appareils. Votre service IT n'a presque plus à se soucier de tout cela. Vos employés sont également assurés de bénéficier des appareils les plus récents du marché.

Que signifient CAPEX et OPEX ?

Les dépenses d'investissement (CAPEX) englobent tous les coûts de développement, de conception ou de livraison des pièces non consommables d'un produit ou d'un système. Les dépenses d'exploitation (OPEX) représentent toutes les charges courantes d'un produit, d'un système ou d'une entreprise.

Par exemple : les coûts d'achat d'un notebook sont des coûts CAPEX. Les coûts d'une solution DAAS où vous payez un montant fixe par mois relèvent des coûts OPEX.

Comment le DAAS soutient-il le télétravail ?

Les appareils mobiles et les ordinateurs peuvent être livrés à votre domicile. Ils sont entièrement configurés pour que l'utilisateur final puisse travailler immédiatement. Nous pouvons contrôler les appareils à distance – grâce à une surveillance proactive – afin de pouvoir identifier les défauts à temps et ainsi réagir rapidement. L'utilisateur final peut ainsi toujours rester productif, quel que soit l'endroit où il travaille.

Qu'est-ce que le support desk to desk ?

Le support desk to desk est une assistance pour votre centre de service. Les demandes de service liées au matériel des employés nous sont envoyées directement via votre centre de service IT. Nous traitons la demande et résolvons le problème pour vous. Avec le support desk to desk, nous n'avons pas de contact direct avec vos utilisateurs finaux.

Pourquoi utilisez-vous des personas ?

En utilisant des personas IT, vous pouvez facilement identifier les installations IT spécifiques dont chaque employé a besoin pour effectuer son travail correctement et efficacement. Chaque employé est différent. En définissant des personas, ou groupes d'utilisateurs, et en classant vos employés dans ces catégories, vous pouvez proposer un package standardisé de matériel, logiciel et services. Dans notre offre DAAS Compute, les personas nous permettent de distinguer les besoins par poste de travail. En savoir plus sur les personas ici >

Comment le DAAS vient en soutient au service IT ?

Nous soutenons votre centre de service IT grâce au support desk to desk. Cela signifie que nous traitons et résolvons pour vous toutes les demandes de service liées au matériel. Cela supprime une grande partie de la charge de travail des agents du centre de service. Nous n'avons donc pas de contact direct avec vos utilisateurs finaux mais remplissons un rôle de soutien. 

MDM (Mobile Device Management), qu’est-ce que c’est ?

Avec le MDM, vous pouvez centraliser la gestion de tous les appareils portables au sein de votre entreprise. Vous pouvez facilement gérer à distance les paramètres, les droits d’utilisateur et la sécurité des appareils, quel que soit le type d’appareil. C’est très important de nos jours, car de plus en plus de collaborateurs utilisent des appareils portables pour travailler. La gestion des appareils portables vous donne un contrôle total sur la sécurité de vos données professionnelles. Si un appareil est volé, vous pouvez simplement supprimer les données à distance. 

Le MDM permet de gérer tous vos appareils avec un seul outil. 

Qu'est-ce que le déploiement Zéro Touch ?

Le DAAS inclut également un processus dit Zero-Touch-Deployment. Les appareils sont livrés entièrement configurés et prêts à l'emploi, sans intervention d'un employé de votre service IT. Les appareils sont livrés sur site ou au domicile de l'utilisateur final. Si un nouvel employé arrive, vous pouvez facilement commander un nouvel appareil. Il est également configuré et livré prêt à l'emploi à votre bureau ou au domicile de l'employé. L'employé se connecte avec ses identifiants habituels et peut se mettre immédiatement au travail.

Comment le DAAS contribue à la responsabilité sociale des entreprises (RSE) ?

C'est essentiellement notre méthode d'emballage qui est en jeu ici. Quand un client choisit notre solution DAAS, les appareils sont livrés chez nous dans un premier temps. Nous trions les déchets des emballages de nos partenaires puis nous configurons les appareils. La mousse de polystyrène, un matériau souvent utilisé dans les emballages de nos partenaires, en est un bon exemple.

Nous collectons la mousse de polystyrène puis la quantité collectée est fondue en blocs. Ces blocs sont à leur tour utilisés dans la production de réservoirs pour l'industrie de la pêche (verte). De cette manière, les déchets bénéficient d'une nouvelle vie. Par ailleurs, toute notre ligne d'emballage repose sur le papier et le carton, des boîtes jusqu'au ruban adhésif. Enfin, nos cartons (verts) peuvent être réutilisés dix fois.

Comment le DAAS contribue à une plus grande satisfaction des employés ?

Avec le Device as a Service, vous offrez à vos employés les appareils les plus récents et les plus performants du marché. Comme vous travaillez avec des modèles récents et des équipements neufs, vous avez moins de risques, de rencontrer des soucis avec votre matériel, et d'avoir du coup, des temps d'arrêt. Vos employés disposent de l'appareil qui convient le mieux à leur travail. Ils peuvent ainsi travailler comme ils l'entendent et éviter les frustrations.

Nos packages DAAS Compute répondent parfaitement aux besoins de vos collègues car nous proposons des packages spécifiques par persona. En savoir plus sur la segmentation par persona > Tous les appareils font l'objet d'une surveillance proactive qui permet de prévoir les incidents éventuels. En cas d'incident, notre service Desk to Desk peut venir rapidement en aide à votre collègue. En cas de défaut, nous vous livrons un nouvel appareil dans un délai d'un jour ouvrable via notre service d'échange.

Pour DAAS Mobile, nous travaillons avec les modèles les plus récents. Les employés ont des exigences et des besoins différents en matière d'appareils mobiles. C'est pourquoi il est nécessaire de construire des offres standardisées, conçues pour s'adapter aux besoins individuels, et aux fonctions professionnelles du plus grand nombre. La liberté de choix de l'utilisateur final est ainsi accrue. Différents appareils sont proposés au sein d'un même forfait. En donnant le choix à votre employé, vous augmentez la satisfaction et la productivité des employés. Cela facilite grandement la recherche de nouveaux talents pour le responsable des ressources humaines.

Quelles sont les marques proposées dans l'offre DAAS Compute ?

Pour notre offre d'ordinateurs portables et de bureau, nous travaillons avec les derniers modèles de HP, Lenovo et Apple. Nous proposons différents packages selon le type d'utilisateur. Nous faisons la distinction entre le desk-based worker (employé de bureau), hybrid worker (employé hybride) et road warrior (employé itinérant). En savoir plus sur ces personas >  Pour chaque persona, vous pouvez choisir parmi différents appareils et périphériques comme une souris, un clavier ou un moniteur supplémentaire. Chaque forfait est pourvu des services du cycle de vie IT, comme les services du cycle de vie, de logistique, d'assistance et de fin de vie.

Consultez ici notre offre HP et Lenovo >

Consultez notre offre Apple >

Quelles sont les marques proposées par DAAS Mobile ?

Pour notre offre de smartphones et de tablettes, nous travaillons avec les derniers modèles Samsung et Apple. Nous proposons différents packages selon le type d'utilisateur. Nous faisons la distinction entre le navigateur, le pragmatique et le pro. Pour chaque type d'utilisateur, vous pouvez choisir parmi différents appareils et accessoires. Certains accessoires fixes dépendent du type d'appareil, comme le chargeur, la coque et le protège-écran mais vous pouvez ajouter des accessoires supplémentaires, comme un chargeur sans fil, un clavier et un casque. Chaque forfait est pourvu de services standard, comme la livraison à domicile, le déploiement Zéro Touch, et les cycles de vie IT tels que les services du cycle de vie, les services de logistique, les services d'assistance et les services de fin de vie.

Quels sont les services inclus dans la solution DAAS de Bechtle ? 

Outre les coûts liés au matériel, le montant mensuel que vous payez comprend également les services du cycle de vie IT. De cette manière, nous pouvons soulager votre équipe IT afin qu'elle ait plus de temps pour ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Veuillez trouver ci-dessous les services auxquels vous pouvez vous prétendre si vous choisissez notre solution de DAAS.
 

Service 
Description 


Contrôle avant expédition


Avant l'expédition, nos techniciens qualifiés effectuent jusqu'à 56 contrôles systématiques en utilisant une technologie de pointe pour s'assurer que l'appareil est parfaitement opérationnel dès réception. Un rapport de diagnostic est également généré par le système. (Uniquement pour DAAS Compute Windows, tout est déjà fonctionnel pour les dispositifs Apple et Samsung). 

Charger la batterie 

 

L'ordinateur est complètement chargé et éteint avant d'être expédié à l'utilisateur final. 

(Uniquement pour DAAS Compute Windows, tout est déjà fonctionnel pour les dispositifs Apple et Samsung).

Windows Autopilot pour un déploiement préconfiguré  

On parle ici, d'installer sur l'appareil des applications et des paramètres conformes au profil MDM du client, transformant cet appareil en un outil prêt pour une utilisation poussée avec intervention minimale de l'utilisateur. Prérequis indispensable : Outils Azure AD et MDM (par exemple, Intune). 

Emballage responsable 

 

Avant l'expédition, notre équipe sort chaque produit de son emballage d'origine et les regroupe dans une boîte écologique et réutilisable qui protège le produit pendant le transport. Nous éliminons également tous les emballages dans le respect de l'environnement. 

Étiquettage  

Attachez une étiquette d'inventaire sur l'appareil. 

Expédier 

 

Nous expédions les appareils au domicile des utilisateurs finaux ou en vrac au bureau de l'entreprise : à vous de choisir.

Échange SWAP 

 

Nous échangeons un appareil défectueux contre un appareil de rechange sous un jour ouvrable. Des conditions s'appliquent. 

Assistance Bechtle    

 

Surveillance proactive avec HP TechPulse pour identifier et prévenir les problèmes les plus courants. Soutenu par un centre d'assistance de Bechtle, pour la gestion de tous les incidents enregistrés. (Pour le DAAS Compute de Bechtle ). 

Gestion d'actifs    

 

Bechtle gère le cycle de vie de l'appareil de bout en bout. Pour s'assurer que : 

  • l'appareil est enregistré dans une base de données pour toutes les phases du cycle de vie ; 
  • l'appareil est attribué à un utilisateur final ; 
  • la politique d'entreprise est conforme et appliquée. 

Bechtle prend en charge la gestion de l'enregistrement initial, les mises à jour pendant toute la durée de vie jusqu'à la résiliation de l'enregistrement EOL. 

Casse/service de réparation    

 

Nous prenons en charge la réparation d'un appareil défectueux et le renvoyons à l'utilisateur final une fois la réparation effectuée. 

Effacement des données   

 

Suppression systématique de toutes les données de l'appareil via un processus approuvé par Bechtle.

Quels sont les avantages financiers du Device as a Service ?  

Le Device as a Service offre différents avantages financiers et pas des moindres. Votre service IT n'a plus à se soucier de la gestion des appareils et dispose de plus de temps pour les questions essentielles par exemple. Vos employés sont également plus productifs car ils travaillent avec les derniers appareils du marché à la pointe de la technologie. Vous passez d'un modèle de coûts CAPEX à un modèle OPEX, avantage et pas des moindres. En savoir plus sur les avantages financiers du DAAS >

N’hésitez pas à contacter nos spécialistes.

Vous voulez en savoir plus sur le Device as a Service ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos spécialistes. 

CONTACTEZ-NOUS

En savoir plus sur notre offre Device as a Service

Vous voulez en savoir plus sur les solutions de Device as a Service ? Accédez directement à DAAS Compute ou DAAS Mobile ou consultez notre page sur le DAAS.

EN SAVOIR PLUS SUR LE DAAS

 

Le Device as a Service de Bechtle fait partie des solutions Just press play : des solutions pratiques directement applicables dans vos activités au quotidien. Le principal objectif visé est d’aider nos clients à faire ce pour quoi ils sont doués.

Nous vous déchargeons et nous vous aidons à faire les bons choix en matière de technologies de l'information et à vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

 

Just press play

Le Device as a Service de Bechtle fait partie des solutions Just press play : des solutions pratiques directement applicables dans vos activités au quotidien. Le principal objectif visé est d’aider nos clients à faire ce pour quoi ils sont doués.

Nous vous déchargeons et nous vous aidons à faire les bons choix en matière de technologies de l'information et à vous concentrer sur ce qui compte vraiment.