cw21_mainbanner_microsoft-be.jpg

Microsoft Surface pour l’Education 

Donne aux élèves les outils d'aujourd'hui pour créer le monde de demain.

Renforce l'apprentissage centré sur les élèves. 

Les étudiants réussissent bien lorsqu'ils ont accès à un apprentissage personnalisé et à des outils qui encouragent la créativité.

Change le temps dans la classe. 

Gagnez du temps sur tout, de la planification des leçons à l'évaluation des élèves, et connectez-vous avec d'autres enseignants dans des communautés professionnelles.

Abordable et facile à gérer. 

Optimise ton budget avec les appareils Windows conçus pour l'éducation, y compris les ordinateurs portables et les convertibles.

cw21_8er-grid-banner_microsoft-be.jpg

Surface pour education. 

Surface est en train de changer la façon dont les professionnels de l'éducation travaillent. Elle les libère de leur bureau et leur offre des moyens nouveaux et créatifs pour faire participer leurs élèves, dynamiser la classe, améliorer l'expérience éducative et obtenir des résultats. 

Tu veux savoir comment Microsoft Surface pour l'éducation peut t'aider ? 

Lis tout sur les 8 avantages dans notre infographie.
télécharger ici

Modern Endpoint & Deployment SWIF Atelier.

Powered by Microsoft 

Connais-tu la valeur des solutions éducatives modernes avec Surface et Microsoft 365 ? Découvre l'ensemble de la famille d'appareils Surface, les approches innovantes de la gestion et du déploiement modernes avec Windows Autopilot, et apprends à rassembler tout cela dans notre atelier Modern Endpoint & Deployment SWIF (powered by Microsoft).
 

Informations pratiques:

  • Durée de la session: +/- 4 heures
  • Contacte notre expert Microsoft pour plus d'informations
Jeroen Huylebroeck  

Cloud Consultant

jeroen.huylebroeck@bechtle.com
+32 11 39 78 21

Jeroen Huylebroeck  

Cloud Consultant

jeroen.huylebroeck@bechtle.com
+32 11 39 78 21

Interactif.

Les élèves et les enseignants peuvent échanger des idées et communiquer entre eux sans avoir à lever la main. Vous écrivez, dessinez et partagez des contenus avec le stylet Surface Pen. 90 % des enseignants disent que l’écriture numérique a amélioré la qualité de leurs cours.

Intuitif.

Les appareils Surface sont très prisés par les enseignants et les élèves. Ils sont conviviaux, faciles à gérer et offrent un accès direct aux fichiers Office et aux applications d’apprentissage appréciées, où qu’ils se trouvent.

 

Polyvalent.

Avec Surface, l’apprentissage devient une expérience sans limites. Que vous preniez des notes en classe ou que les élèves apprennent à la maison avec des applis appréciées, Surface est léger et flexible et se transforme facilement en tablette depuis le mode ordinateur portable et vice versa. Ainsi, votre appareil est toujours et partout prêt à l’emploi.

Sûr.

Protégez vos données d’entreprise, les droits de propriété et les informations relatives aux élèves avec les excellentes fonctionnalités de sécurité de Windows 10.

 

Produits de surface pour l'éducation

Microsoft Surface Go 3

N° du constructeur/éditeur :
N° Bechtle :
    N° du constructeur/éditeur :
    N° Bechtle :

      Microsoft Surface Laptop 4

      N° du constructeur/éditeur :
      N° Bechtle :
        N° du constructeur/éditeur :
        N° Bechtle :

          Microsoft Surface Pro 8

          N° du constructeur/éditeur :
          N° Bechtle :
            N° du constructeur/éditeur :
            N° Bechtle :

              Éligibilité

               

              • Client éligible – Aux fins de la présente promotion, on entend par « client éligible » les établissements d’enseignement tels que les districts scolaires, les écoles supérieures, les universités, les écoles K-12 publiques et privées, ainsi que les librairies/coopérations académiques. Les commandes groupées d’individus, de groupes d’élèves ou de parents sont exclues. La vente doit avoir lieu au nom ou pour le compte de l’établissement d’enseignement.
                 
              • Partenaire éligible – Cette promotion est exclusivement disponible via les distributeurs commerciaux d’appareils Microsoft autorisés (Microsoft Commercial Authorized Device Distributors) disposant d’un accord « Microsoft Channel Distributeur Framework Agreement » en cours et participant au programme Microsoft Channel Devices Distributor.