
OCRE – Bénéficier d'un partenariat solide avec Bechtle et Azure.
La communauté paneuropéenne de la recherche s'est fixé l'objectif ambitieux d'exploiter efficacement le potentiel des services cloud dans la recherche et l'enseignement, grâce à l'accord-cadre OCRE, qui permet aux institutions et aux entreprises de 39 pays européens d'accéder rapidement au cloud avec un minimum d'efforts administratifs. Dans le cadre de cet accord, Bechtle propose Microsoft Azure dans dix pays.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre.
Sécurité.
Tirez parti d'Azure pour renforcer facilement votre sécurité sans avoir à dépenser beaucoup d'argent, afin d'identifier et de bloquer rapidement les menaces.
Solutions hybrides individuelles.
Azure permet un fonctionnement fluide des solutions hybrides.
Conformité et protection des données.
Bénéficiez d'une équipe d'experts et d'une conformité proactive pour vous assurer que vos données sont protégées à tout moment.
Mondial.
Microsoft vous offre plus de régions mondiales que tout autre fournisseur de services cloud. .Vous profitez de conseils et d’un accès aux technologies IaaS, PaaS et SaaS - garanties à partir des deux datacenters allemands situés à Francfort et à Berlin.
Fiabilité.
Les entreprises du monde entier apprécient le service Microsoft Azure, le plus fiable pour les infrastructures d'entreprise et hybrides, y compris 95 % des entreprises du Fortune 500.
Abordable.
Azure est jusqu'à cinq fois moins cher que les solutions de cloud comparables. Réalisez des économies sur les licences existantes et bénéficiez de mises à jour de sécurité étendues lors de la migration vers Azure.
Téléchargez notre brochure pour en savoir plus sur OCRE avec Microsoft Azure.
*champ obligatoire
Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.
Notre activité ne peut se développer durablement que si nous travaillons ensemble. Bechtle fait l'objet d'un audit annuel de durabilité réalisé par EcoVadis. En 2024, le groupe Bechtle a obtenu pour la première fois le statut « Gold » pour ses performances en matière de développement durable, ce qui le place parmi les 2 % d'entreprises les mieux notées dans le secteur des technologies de l'information.
D'ici à 2025, Microsoft utilisera 100 % d'énergie renouvelable et vise à ne pas émettre de CO2 d'ici à 2030. Pour Azure, les datacenters et les infrastructures cloud durables sont bien plus que de simples affaires commerciales. Ils offrent l’opportunité de faire une réelle différence.
