Prolongation du support pour Adobe Acrobat DC 2015.

 

Le support pour Acrobat DC 2015 devait prendre fin le 7 avril 2020. Toutefois, en raison de la situation actuelle, Adobe a prolongé la durée du support de trois mois. Ainsi, le support pour Adobe Acrobat 2015 et Adobe Acrobat Reader 2015 prend désormais fin le 7 juillet 2020.

 

La prolongation du support vous donne, en tant que client, un délai supplémentaire pour passer à une version prise en charge d'Acrobat et contribue à assurer la continuité des activités.

 

End of Support, cela signifie qu’Adobe met fin au support technique ce qui comprend notamment les mises à jour produit et/ou de sécurité pour tous les produits ou versions de produits (versions localisées, plus petites actualisations, systèmes d'exploitation, sous-versions et donc produits Connector).

 

C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de migrer vers les toutes dernières versions d’Adobe Acrobat DC et d’Adobe Acrobat Reader DC. En actualisant vos produits, vous disposez toujours des fonctions et des mises à jour de sécurité les plus récentes. Les nouveaux abonnements annuels et mensuels d’Adobe sont parfaitement adaptés pour cela et vous offrent en plus un accès aux services Adobe Document Cloud.

 

N’hésitez plus et contactez-nous. En tant que partenaire Adobe Platinum, nos spécialistes Adobe peuvent vous offrir les meilleurs conseils et le meilleur soutien possible lors de la migration.

 

 

Contactez-nous

Rebecca Süess

Business Development Manager Imaging

Phone: +41 848 820 420

E-Mail: adobe.ch@bechtle.com

 

 

ADOBE ACROBAT DOCUMENT CLOUD.

Document Cloud met à votre disposition les meilleurs outils, comme le nouveau logiciel Adobe Acrobat, pour réaliser un travail irréprochable sur n’importe quel appareil.

Contactez nos spécialistes Adobe.

Vos notes:

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.

Envoyé
Déposer d’autres demandes