EMS

Microsoft Security.

 

Un tribunal berlinois, une foire allemande, plusieurs hôpitaux, un éditeur de magazine connu et même le parlement allemand pour citer l'exemple le plus célèbre. Tous ont une chose en commun : ils ont été victimes de pirates et devraient servir d'exemple pour que l’on se penche nettement plus sur le sujet de la sécurité et que l’on investisse aussi beaucoup plus dans ce sujet complexe comme le démontrent les chiffres suivants :

58.4 %

 

de toutes les données confidentielles d’entreprise sur le cloud sont sauvegardées dans Office 365.
 

 

75 %

 

des utilisateurs Office 365 en entreprise ont chaque mois au moins un compte vulnérable.

 

1.5 trillion

: montant des pertes des entreprises générées dans le monde  par la cybercriminalité en 2019.

 

Notre offre de workshop dédié. 

Découvrez tout sur Microsoft Security lors d’un workshop spécialement conçu pour répondre à vos besoins.



DEMANDER UNE DATE

CAR : la numérisation des processus métiers du poste de travail qui évolue toujours plus et toujours plus vite, cela signifie aussi que chaque nouvel appareil représente  une surface d'attaque éventuelle dans l’entreprise. Beaucoup d'entreprises, notamment les moyennes entreprises mais aussi les plus petites, sont dépassées par le nombre de solutions de sécurité IT techniques proposées sur le marché. QUE FAIRE ? 

La sécurité IT auprès d’un seul partenaire.

 

Pour les exigences de la plupart des petites, moyennes et grandes entreprises, les solutions composées de suites standard s'avèrent désormais suffisantes, ce qui permet de réduire fortement les frais d’introduction, de maintenance, de formation ainsi que les frais de licence. Ici, Microsoft utilise la suite Microsoft 365. Le graphique suivant illustre les fonctions de sécurité comprises dans les différents programmes de licence : 

Aperçu des fonctions de sécurité dans Microsoft E365.
   
 
Microsoft 365 E3
Microsoft 365 E5
  Partiellement inclus 
  Inclus 

Utilisez les fonctions et les produits performants inclus dans Microsoft 365 pour profiter de plus de productivité du poste de travail, d’innovation et de sécurité.

Utilisez les tout derniers produits et fonctions inclus dans Microsoft 365 ainsi que les solutions Advanced Threat Protection, de sécurité et de collaboration.

Gestion centralisée des appareils (avec Android, iOS, Windows)
Gestion des identités et des accès
 
Protection contre les menaces
 
Gestion de la sécurité
 
Conformité améliorée

 

Grâce aux composants les plus importants inclus dans la suite Microsoft 365, vous disposez des composants de sécurité qui protègent le poste de travail moderne des menaces évoluant en permanence. La palette de fonctions de sécurité de Microsoft 365 est gigantesque et Microsoft fait maintenant partie des leaders parmi les matrices Gartner régulièrement évaluées dans les domaines des Cloud Access Security Brokers, de la gestion des accès, des outils de gestion unifiée des terminaux, de l’archivage des informations d’entreprise ainsi que des plateformes de protection des terminaux.  

 

EN SAVOIR PLUS SUR LES MATRICES GARTNER

Les fonctions contenues sont par exemple la protection des informations, la protection contre les menaces, la gestion des identités et des accès ainsi que la gestion de la sécurité avec pour but d'assurer une protection complète et globale de l’environnement. Comment peut-on imaginer la synergie entre les composants Microsoft Security, notamment en prenant en compte l’infrastructure IT On-Premise ou hybride existante ? L'aperçu Microsoft Cybersecurity Reference Architecture donne une réponse à cette question.
 

 

ACCÉDER À MICROSOFT CYBERSECURITY REFERENCE ARCHITECTURE

Cybersecurity Assessment.

Percevoir correctement les cybermenaces grâce à la vérification des faits de votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

 

envoyer E-MAIL