cw34_mainbanner_microsoft_v2-fr

Le système d'exploitation prêt pour le cloud qui ajoute des fonctions hybrides aux infrastructures locales.

 

La modernisation avec Windows Server 2022, le système d'exploitation prêt pour le cloud qui étend les infrastructures locales à des fonctions hybrides,est rentable à long terme. Préparez l'avenir de votre entreprise avec des options telles que Windows Server Software-Defined (WSSD) Datacenter pour une efficacité accrue, des solutions Secured Core avec des niveaux de sécurité multicouches, Windows Admin Center pour une gestion plus simple et une  virtualisation aisée des postes de travail et des applications à distance ainsi que la conteneurisation pour la mise à disposition flexible d'applications modernes.

Modernisation avec le nouveau Windows Server 2022.

Fonctions hybrides avec Microsoft Azure.

L’association d’une infrastructure locale et de fonctions hybrides simplifiera votre passage au cloud.

Sécurité avancée et multicouches.

Les fonctions de sécurité intégrées dans les systèmes d'exploitation protègent les données et applications de votre entreprise.

Plus de protection pour l’accès à distance.

Grâce à une mise à disposition simplifiéeet à une gestion optimisée des applications et des postes de travail distants, vous facilitez le travail de vos collaborateurs.

Infrastructure serveur modernisée.

En créant vos centres de données Windows Server Software-Defined (WSSD) à l'aide de Windows Server 2022, vous bénéficiez d'une plus grande évolutivité, d'une sécurité accrue et d'une meilleure rentabilité.

 

L'outil de gestion de serveur vous permet de tirer un meilleur parti de votre serveur Windows.

  • Windows Admin Center suit les traces de l'interface graphique classique de Windows Server et simplifiel'utilisation des fonctions connues et nouvelles tout en assurant l'intégration transparente des services Azure tels que Azure Backup, Azure Site-Recovery ou Azure Security Center.
  • Avec Azure Arc et Windows Admin Center, les clients peuvent déployer, gérer et contrôler l'ensemble de leur infrastructure hybride, du cloud à l'Intelligent Edge, en passant par le On-Premises.
  • Simplifie l'utilisation des fonctions connues et nouvelles ainsi que l'intégration sans problème des services Azure comme Azure Backup, Azure Site-Recovery ou Azure Security Center.
  • Également disponible pour les machines virtuelles Windows Server 2016 et 2019.

Windows Server 2022, augmente votre niveau de sécurité de manière signifiante.

Bénéficiez des fonctions de sécurité multicouches Secured Core, qui couvre le matériel, les microprogrammes et le système d'exploitation, et protégez votre entreprise contre les menaces modernes.

Advanced Threat Protection (ATP) permet d'empêcher et de détecter les vulnérabilités du jour zéro, les attaques sur le réseau et les fuites de données.
Les mécanismes de défense préventives protègent les informations sensibles en détectant et en bloquant à un stade précoce les logiciels malveillants avancés qui cherchent à manipuler le système.
La sécurité basée sur la virtualisation (VBS) protège contre les attaques visant à exploiter les vulnérabilités du système d'exploitation pour y introduire des logiciels malveillants.
Réalisez rapidement et facilement un chiffrement de bout en bout pour éviter que vos données ne soient espionnées sur des réseaux non fiables.
Chiffrez les données en faisant confiance à Transport Layer Security (TLS) 1.3 pour sécuriser la communication entre deux points finaux.
Windows Defender Exploit Guard empêche les tentatives d'intrusion visant l'hôte.

Windows Server 2022 Editions.

Une technologie de classe professionnelle pour piloter les entreprises de toute taille.

Windows Server 2022
Essentials Edition

Windows Server 2022
Standard Edition

Windows Server 2022
Datacenter Editions

est idéal pour les petites entreprises comptant jusqu'à 25 utilisateurs et 50 appareils

 est idéal pour les clients disposant d'environnements physiques ou peu virtualisés

est idéal pour les environnements de centres de données hautement virtualisés et définis par logiciel.

25 utilisateurs/50 périphériques CAL sont inclus

Illimité, basé sur CAL

Illimité, basé sur CAL

1 physique ou virtuel1

2 machines virtuelles

Machines virtuelles illimitées

Doit être à l’origine du domaine

2 conteneurs Hyper-V2

Conteneurs Hyper-V illimités

Disponible en ROK et OEM

Disponible en COEM, ROK et OEM

Disponible en COEM, ROK et OEM

 

Any questions?


Get in touch with us. We will be happy to advise you.

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.