ch | Français

VMware Networking & Security.

Transformation pour le réseau et la sécurité. Une nouvelle approche pour votre entreprise.

Passez à la prochaine étape en matière de networking et de sécurité dans votre entreprise. Reliez entre eux tous les éléments de votre environnement dispersé qui comprend les datacenters, les clouds et les infrastructures périphériques, via une couche logicielle.

Contactez-nous

Phone: +41 848 820 420

E-Mail: contact.ch@bechtle.com

 

 

 

VMware et Bechtle vous permettent de profiter d'une :

Infrastructure applicative sûre.

Mettez à disposition une sécurité inhérente et une transparence totale de vos données, aussi bien sur votre réseau que dans vos workloads.

  • Réduction de la surface d'attaques. Protégez le trafic Est-Ouest via la micro-segmentation afin d’empêcher la propagation latérale des menaces. Utilisez l’intelligence de VMware Application Verification Cloud pour développer et vérifier les comportements des applications « bien connus comme positifs » – et ce, sans agents ou appliances supplémentaires. 
  • Une transparence applicative globale sur tous les clouds. Misez sur une orientation applicative qui va bien au-delà de la couche 7 et qui utilise le machine learning pour mieux comprendre les applications et s’y adapter au fil du temps. Cette approche offre une transparence inégalée pour les applications, les utilisateurs et les appareils.
  • Protection détaillée pour les applications et les données. Utilisez la couche de virtualisation de VMware pour utiliser les fonctions de sécurité inhérentes à votre infrastructure et aux données et applications prises en charge.  Simplifiez les directives et les processus de gestion dans tous vos environnements et proposez simultanément une sécurité homogène partout.
  • Mise en œuvre plus rapide et résolution des erreurs. Automatisez les processus de sécurité qui exigeraient autrement, des tâches complexes à exécuter manuellement. Cela concerne par exemple le respect des directives « connues comme positives » pour les applications, les utilisateurs et les terminaux, ainsi que la résolution des erreurs après la détection d’une menace.
Sécurité intrinsèque.

Protéger vos applications et données avec une sécurité intrinsèque.

Appuyez-vous sur l’infrastructure pour assurer la protection adaptative de vos applications et données, quel que soit leur emplacement ou leur déplacement, et sécurisez simplement vos Data Centers, Clouds et terminaux pour offrir aux utilisateurs la souplesse et la liberté de travailler comme bon leur semble.

 

En savoir plus

 

 

Intégration du Cloud Networking.

Construisez un framework networking et sécurité uniforme avec lequel l’ensemble de votre entreprise peut travailler avec fiabilité quelque soit le cloud.

  • Transparence complète. Profitez d’une gestion simplifiée via une interface centrale sur une plate-forme homogène avec un fonctionnement, une transparence et une sécurité multi-cloud. 
  • Fonctionnement parfait. Grâce aux outils et modèles de gestion homogènes, vous pouvez déployer et administrer les fonctions de sécurité et de networking rapidement et façon itérative.
  • Directives simplifiées applicables à tous les clouds. Optimisez la gestion avec des directives uniformes.
  • Processus accélérés. Évitez les configurations de réseau manuelles dans vos clouds et atteignez une efficacité opérationnelle plus élevée ainsi qu’un « Time-to-Market » plus rapide.
 Réseau Cloud virtuel.

Le réseau du futur est software-defined. Basé sur la technologie VMware NSX, le Réseau Cloud virtuel est une couche logicielle omniprésente qui s’étend du Data Center au Cloud, en passant par l’infrastructure Edge. Ce réseau fournit une base sécurisée et cohérente qui favorise le développement de votre entreprise.

 

En savoir plus

 

Extension du réseau jusqu'à la périphérie.

Profitez d’un accès fiable aux services cloud, aux datacenters privés et aux applications métiers basées sur SaaS.

  • Une mise en réseau uniforme pour tous les clouds – du WAN à la périphérie du réseau. Les entreprises modifient leur manière de construire et d’utiliser leurs réseaux et infrastructures. La tendance ici est à un modèle défini par logiciel mis à disposition dans le cloud. Ainsi, elles peuvent étendre un modèle défini par logiciel uniforme du datacenter à la périphérie du réseau en passant par le cloud et le WAN.

En savoir plus sur VMware NSX Data Center.

 

VIRTUALISATION RESEAU, SECURITE ET SOFTWARE-DEFINED DATACENTER (SDDC).

VMware NSX Data Center offre un modèle d’exploitation complètement nouveau pour les réseaux définis par logiciel et constitue la base du Software-defined Datacenter (SDDC).

 

Vos notes:

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.

Envoyé
Déposer d’autres demandes